French- Français

“Amour supprime détester, mais haine ne peut jamais enlever haïssent”

Traduit par: A.Daniel Latour

 

earth angelAujourd’hui, le thème sur lequel nous tenons à attirer votre attention est celui de l’amour et de la lumière. Il est notre intention d’examiner plus avant l’immense pouvoir que chacun de vous détient en lui-même. Il existe de nombreux événements, situations et circonstances qui se produisent toujours actuellement sur votre monde qui,  pour beaucoup d’entre vous semblent épouvantables, cependant les êtres humains se sentent souvent impuissants à changer ces situations sur une grande échelle. C’est sur ce sujet que nous aimerions mettre l’accent, dans l’espoir que nous pourrons vous éclairer sur l’immense pouvoir que vous détenez et qui vous permet d’influencer considérablement ce monde pour le mieux.

Nous avons demandé à notre messagère de  canaliser ce thème parce qu’elle même, comme beaucoup d’entre vous avez regardé et vu tant de situations qui ont attiré son attention au cours de ces derniers temps, que vous vous sentez impuissant y apporter un quelquoncque changement ou à y faire une énorme différence. Nous constatons que beaucoup d’entre vous se sentent souvent de cette façon, mais vous ne vous rendez pas compte de la puissance incroyable dont vous disposez. Sachez que ni la haine, ni la colère ne vont supprimer les actes que vous méprisez le plus sur votre monde, vous ne pourrez véritablement éradiquer tout ce que vous ne désirerez  plus observer au sein de votre réalité que par l’envoi d’Amour et de Lumière. Il a été dit maintes fois avant et nous vous le redisons encore une fois, que vous ne pouvez arrêter la manifestation de ce que vous détestez le plus en luttant contre elle, seul l’Amour peut l’éradiquer. Certains d’entre vous réfléchissent présentement et se disent, comment pourrions-nous aimer le cancer ? Comment pourrions-nous aimer la guerre ? Comment pourrions-nous tolérer que les animaux soient maltraités ? A tout cela, nous répondons : non, vous ne pouvez le tolérer, vous devez faire le contraire. Laissez-nous vous expliquer plus avant. Si c’est le cancer que vous souhaitez supprimer, privilégier l’amour de la santé. Vous ne pouvez pas supprimer le cancer en concentrant votre attention là-dessus. N’oubliez pas que, tout ce sur quoi que vous concentrez le plus votre attention augmentera toujours en proportion de l’importance que vous lui accorderez. Concentrer votre attention sur la santé et c’est de la santé,  que vous allez créer. Si c’est la guerre que vous voulez supprimer, vous ne la supprimerez pas en luttant contre elle; concentrer votre attention sur la création de paix. Si vous détestez que les animaux soit maltraités, concentrer votre attention sur le fait que tous les êtres humains sont égaux, sensibles, et que tous sont amour.

Actuellement, certains d’entre vous sont déjà familiers avec ce concept, mais il y en a encore beaucoup qui ignorent son véritable pouvoir. Vous vous demandez encore consciemment, comment le simple fait de se concentrer sur quelque chose pourrait-il avoir un impact sur ce monde. Et c’est justement cela que nous voulons partager avec vous. Tellement de gens ignorent encore l’ampleur de la puissance de l’Amour.

Comme votre monde deviendra littéralement de plus en plus petit en raison des progrès technologiques qui continueront d’affluer et vous permettront de progresser, vous pourrez aussi voir de plus en plus ce qui se déroule sur votre monde. Beaucoup sont atterré par les atrocités qui ont refait surface aux cours des dernières années et aussi récemment. Il est facile de percevoir votre monde comme devenant bien pire. Pourtant, nous vous le rappelons, la raison pour laquelle vous devenez de plus en plus conscient de ce qui se met en place et qui se déroules sur votre monde c’est parce que l’énergie de la conscience collective devient assez forte pour le changer. Nous vous l’avons déjà dit à maintes reprises, vous ne pouvez modifier ce que vous ne connaissez pas.

Lorsque vous détenez l’amour en votre cœur et envoyez celui-ci  « aux auteurs » d’actes légers, au lieu d’émettre de la haine pour les actes qu’ils ont choisi de commettre, vous les aidez à allumer la lumière qu’ils ont perdue. Certes, nous ne vous suggérons pas d’aimer ce qu’ils font, mais plutôt de leur envoyer de l’amour, car ils ne se souviennent pas de la divinité qui siège en chacun. Lorsque tous les êtres retrouveront l’état d’esprit que beaucoup appellent la pleine conscience, ces actes de violence contre les humains, les animaux et nature  cesseront d’exister. Souvenez-vous que nous sommes vraiment tous UN même si nous agissons comme si nous étions tous distincts. C’est en envoyant de la lumière à ceux qui en ont besoin que la plupart d’entre vous aideront à déclencher le souvenir de l’être divin que recèle toute vie. Au lieu de perpétuer la haine et la violence qui existe en votre sein la loi de l’énergie la lumière se déplace parce que vous avez choisi de répondre par amour. Voyez-vous ?

C’est votre choix, vous pouvez choisir d’envoyer l’amour et lumière, ou vous pouvez choisir d’envoyer la haine. Cependant nous pouvons vous assurer, qu’un seul éradiquera tout ce que vous ne souhaitez plus voir ; qu’un seul créera le résultat auquel que vous souhaiterez assister. Il faudra probablement encore quelques temps parce que vous êtes dans l’illusion du temps et l’espace crée un retard dans les plus faibles densités lorsque ces résultats seront perçus en se manifestant dans votre réalité. Pourtant, nous ne percevons aucun « retard » et nous pouvons vous assurer que vous faites plus de bien que vous ne le réalisez véritablement en ce moment. Plus vous continuerez à vous éveillez plus vous vous rendrez compte  de ce que la haine à engendrer, et en tant qu’êtres créateur vous commencez maintenant à vous rendre compte comment véritablement effacer tout ce qui a été créé, que vous ne souhaitez plus voir se manifester. Il s’agit ici d’un très grand saut pour la conscience collective. Ceux qui d’entre vous qui sont attirés par ces messages, organisent la lumière pour ceux qui sont encore endormis ; mais rappelez-vous de ceci, il suffit d’une seule étincelle pour éclairer une salle entière envahit par l’obscurité.

Bien que personne ne puisse vous faire envoyer votre amour et votre lumière sur le monde, beaucoup d’entre vous choisissent de le faire de leur plein gré et nous pouvons vous assurer, que vous changerez le monde avec ce simple acte de bonté. N’oubliez pas que l’amour supprime la haine, mais que haine ne supplantera jamais l’amour.

Nous espérons que vous continuerez à partager votre lumière et votre amour où que vous alliez, car vous ne savez pas à quel point votre décision d’aimer aura un impact percutant sur le monde que vous désirez créer.

Dans l’amour et de lumière, nous sommes vos Guides angéliques

 

Les Annales Akashiques

Traduit par:  A.Daniel Latour

Akashic recordsAujourd’hui, nous tenons à attirer votre attention sur le sujet des Annales Akashiques. Il y a beaucoup de questions entourant les Annales Akashiques et il est notre intention de vous partager notre point de vue dans l’espoir qu’il puisse vous aidez à répondre à certains  mystères qui peuvent vous semblez nébuleux à cet égard. Nous toucherons non seulement ce que les Annales Akashiques sont, mais aussi à la manière dont on peut accéder à ces enregistrement consciemment.

Beaucoup d’autres d’entre vous à cette époque prennent conscience de leur puissance infinie pour créer tout ce que vous désirez  vivre. Comme plusieurs d’entre vous sont en pleine évolution, il vous est également possible de retrouver ce qui demeura « caché » sachant que tous cela étaient pourtant bien en vue. L’Akasha ou Annales Akashiques sont essentiellement un dossier de Tout ce qui est, tout ce qui a  « été » et tout ce qui sera et qui n’a jamais exister.

C’est ce que beaucoup d’entre vous trouvent de si étrange et nébuleux. Comment  peut-il y avoir un enregistrement de ce qui sera, alors que tout cela n’est pas encore arrivé ? Comment  se peut-il qu’il y est toujours un libre arbitre ? Ahhhh ce son des questions intrigantes et c’est là où notre discussion commencera.

Nous allons premièrement vous demandez de ne pas oublier  que « le temps » comme vous le savez n’est une illusion, il n’est pas en fait « véritablement existant », il n’est uniquement perçue que dans la réalité au sein de laquelle vous existez actuellement. Cependant comme nous l’avons exprimés à plusieurs reprises, de notre point de vue le temps est simplement un marqueur. Il peut être  utilisé comme vous utiliseriez la numérotation des pages dans un livre. Vous êtes libre de les faire défiler du début vers la fin ou de quelque manière que vous le désirez, la numérotation des pages permette simplement de trouver l’expérience sur laquelle vous choisissez de concentrer votre attention. Voilà   comment, dans un sens, nous préférons utiliser le temps.

Avec cette analogie dans l’esprit, il peut vous être plus facile d’envisager comment tout dans l’existence peut se passer dans un même espace de temps, plutôt que de manière linéaire formé par un passé, présent et un avenir donc, de notre point de vue, le passé, présent et futur sont simplement différentes perspectives du même moment présent, comme aujourd’hui est le seul « temps » qui existe réellement.

Bien que les Annales Akashiques sont une transcription de tout ce qui jamais été, est et sera, elles sont aussi en constante modification, mouvement et évolution. Nous nous rendons compte que cela peut être difficile à comprendre en raison de l’accord de votre foi sur un temps linéaire. Nous essayons de simplifier ce qui semble être un sujet fort complexe et nébuleux en quelque chose qui peut encore être compris avec la convention des limitations temporaires qui vous avez acquises.

Étant entendu que les Annales Akashiques se modifient, déplacent et évolue avec vous, il est essentiel pour vous de comprendre comment l’histoire, après les événements, les événements futurs et vos chemins de vie et sont en continuelles modification. Nous utilisons la passé et le futur, afin de vous aider à mieux comprendre notre explication. Lorsque vous modifiez une croyance profondément enracinée, une leçon de vie, la maîtrise d’un défi ou le fait de croître et d’évoluer en conscience, vous changez essentiellement toutes les autres versions de « vous-même »

Et c’est là le motif pour lequel l’acquisition de cette connaissance est alors enregistrée dans les Annales Akashiques pour que d’autres puissent ensuite y accéder inconsciemment bénéficiant de ce fait de la libération de cette croyance limitative. C’est pourquoi chaque fois que vous vous libérez d’une autre croyance limitative ou que vous Maîtrisez une leçon  en voulant vous concentrer sur vous, vous vous organisez de tel sorte que non seulement vous changer cette version de vous-même, mais vous permettez aussi à tous les d’autres d’acquérir aussi cette connaissance, s’ils le désirent.

Ces documents sont en constante évolution et aussi en évolution avec tous les choix que chacun de vous  font. La réalité de ce qui ce serait très probablement manifesté, ne peut et souvent ne change pas avec le passé due aux croyances, aux choix et aux décisions qui sont adoptés. Les réalités de « l’avenir » qui sont créés sur une échelle de masse par le collectif humain comme ensemble prendra de manière certaine un temps considérablement plus grand afin de changer la probabilité que cet avenir puisse se manifester, qu’il ne le serait sur une plus petite échelle individuelle.

C’est pourquoi nous disons que les Annales Akashiques sont continuellement en mouvement et en changement. Quand on nous demande de vous aider à percevoir la réalité qui est la plus probable  et la plus susceptible de manifester ce sont les Annales Akashiques auquel nous avons accès qui nous permettent déterminer quelle réalité partager avec vous. Il y a cependant un nombre infini de réalités diverses qui ont toutes  la possibilité de jouer. C’est pourquoi nous vous disons souvent que nous ne prédisons pas l’avenir, mais plutôt que nous pouvons partager seulement avec vous, ce que nous voyons  de ce qui, probablement, sera  l’avenir qui se manifestera dans votre réalité.

De notre point de vue le « passé » est tout aussi prévisible que «l’avenir ». Cela peut vous semblez compliqué en raison de votre perception du temps cependant, les choix que vous faites aujourd’hui en fait affectent la passé, présent et futur. C’est juste que votre esprit n’est pas actuellement focalisés sur une perception autre que le « passé » de ce que vous vous rappelez d’éprouvant.

Lors de la transition de la physique au monde non-physique, il est offert à chaque âme  le possibilité d’accéder aux dossiers Akashiques consciemment pour passer en revue ce qu’ils ont accompli de «juste » en leur vie. Dans un certain sens, cela est similaire au visionnement d’un film holographique de toute votre vie ; Bien que cet « enregistrement » contienne chaque pensée, personne, conviction, expérience et décision qui a été mise en application dans votre vie pour vous aider à mieux apprendre et évoluer à partir de ce qui vous avez connu.

Maintenant, imaginez que ces annales n’enregistrent pas uniquement l’une de vos vies, mais toutes les autres. Imaginez que ces annales contiennent non seulement toute votre vie, mais aussi celle de chaque âme ayant vécue chacune de leurs vies sur chaque monde. C’est annales sont véritablement tout ce qu’il y a de plus immense en contenu. C’est l’ensemble de tout ce qui est.

Dans un sens les Annales Akashiques peuvent être comparé à une gigantesque bibliothèque universelle d’internet, où tous les âmes peuvent accéder à la connaissance universelle de chaque âme afin d’apprendre et d’évoluer. Comme nous avons dit précédemment ces enregistrements sont continuellement à « jour » et évolue avec les expériences qui sont continuellement consigner dans ces enregistrements. Quand un être apprend ou crée quelque chose, la « recette » est alors disponible pour tous les autres et il est possible d’accéder et de s’inspirer de ces connaissances. C’est ainsi que tout ce qui est continue d’évoluer, d’apprendre et de grandir.

L’enregistrement akashique permet essentiellement que tous est la capacité d’innover constamment sur ce qui a déjà été découvert. Beaucoup se demandent maintenant où sont ces enregistrements stockés ? Ils sont partout et pourtant,  nulle part à la fois. Laissez-nous vous expliquer. L’espace est encore une autre illusion qui vous avez accepté et perçu dans le temps, toutefois comme le temps, l’espace aussi n’existe pas réellement de notre point de vue. Nous disons que ces enregistrements sont partout, parce que ces expériences sont codés dans chacune de vos cellules, chaque brin de L’ADN de chaque être, et même dans ce qui n’est pas physique.

Ce n’est pas un lieu, mais plutôt un état d’esprit à défaut d’utiliser un meilleur terme. Tous les êtres ont accès à ces dossiers, il n’y a aucune exception. Tout ce qui se trouve en vous et qui a accès à ces enregistrements consciemment sont vos croyances, raisonnement, et le taux de vibratoire. Chaque être a en effet consultée ces enregistrements, bien que beaucoup d’entre vous ne savait pas consciemment de qu’elle manière l’information fut acquise.

Tout l’ensemble des connaissances et de ce qui n’a jamais été découvert dans cette réalité est facilement disponible à n’importe quel être qui existe au sein de cette réalité ; parce tout que vous êtes et qui est se manifeste par « vous » en ce moment afin de gagner un autre point de vue du multivers (multi-univers) infini dont vous faites partie. Vous pouvez accéder à ces registres consciemment en définissant votre intention de le faire et étant prêt à faire pour le recevoir. Ceci peut être dénommé canalisation de l’information des royaumes supérieurs.

Tout être au sein de l’existence a certainement cette capacité, mais beaucoup ont accueillie cet atrophie musculaires et ainsi beaucoup trouvent difficile de se connecter avec les royaumes supérieurs. Nous vous dirons ceci, la canalisation en soi n’est pas la partie difficile, mais plutôt confiance en ce que vous recevez semble être la partie difficile pour la plupart des humains. Voyez-vous, beaucoup d’entre vous canalise tout au long de votre journée toutefois  cet aperçu à partir de votre propre esprit est souvent attribuer, réduit  à  une simple coïncidence.

Toutefois, vous pouvez être assuré qu’aux moments ou vous recevez ces soudaines directives, intuitions et idées que c’est sans nul doute une forme de canalisation de l’information qui elle est facilement accessible en tout temps. Un esprit calme et un état de réception concentré sont essentiels pour vous ouvrir à la canalisation de l’informations des royaumes supérieurs. Par l’intention et la pratique, tous les êtres peuvent retrouver cette capacité et nous pouvons vous assurer qu’elle surviendra certainement  sur votre monde à un moment ou tous les êtres auront retrouver en fait de cette capacité consciente. Cette évolution a déjà commencé.

Ceux d’entre vous qui sont attirée par ce message en fait ouvrent la voie pour tous à s’éveiller à la conscience. Ceux qui ont choisi de rester endormi n’en serons pas moins ou aucunement digne ; C’est simplement le rôle et l’expérience auquel ils ont voulu participer. Ne cherchez pas à influencer les autres à travers vos mots, mais plutôt par l’exemple que vous avez défini pour tous ceux qui désire vous suivres et qui cherchent la même paix et la même harmonie au sein de leur propre réalité qui vous retrouveront sans aucun doute.

Bien que vous puissiez parfois vous sentir comme si vous étiez tout seul sur ce voyage pour élever votre conscience sachez que ce sentiment n’est qu’une illusion que vous êtes toujours entouré de légions d’êtres qui depuis les hautes sphères attendent cette occasion avec impatience qu’est celle de se connecter consciemment avec vous. Ceux qui se sentent souvent Solitaire sont à l’avant-garde en ouvrant un nouveau chemin que tous pourront suivre. Et c’est pourquoi  nous vous encourageons à nous appeler et nous ferons un plaisir de communiquer avec vous si c’est votre désir de le faire.

Nous sommes toujours juste là une pensée loin. Nous espérons que nous avons en quelque sorte que tout cela vous servira.

Dans l’amour et de lumière, nous sommes vos Guides angéliques

Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et

distribuer ce matériel, pourvu que le contenu est copié dans son intégralité et sans modification,

distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

http://AngelicGuides.wordpress.com

Leave a comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s